vendredi 23 décembre 2022

« Merci », le billet de Maurice Ulrich.



Le Parisien, du groupe LVMH de Bernard Arnault, tient à ce que ses lecteurs passent un bon Noël malgré l’inflation. Et donc, en titrant en une «Flambée des prix, nos astuces pour un réveillon malin», il propose «la recette dun repas de fêtes sans se ruiner». Par exemple, «si vous navez pas de budget pour des huîtres, vous épaterez vos convives avec, dans leur assiette, des feuilles de Mertensia maritima, surnommée feuille d’huître. On la dépose sur la langue et une saveur iodée envahit le palais, bref un goût d’huître»… Les Échos aussi, du groupe LVMH de Bernard Arnault, tiennent à ce que leurs lecteurs passent un bon Noël. Par exemple, avec des cadeaux sportifs, comme chez Louis Vuitton (groupe LVMH), un étui à raquette Suzanne (1550 euros), ou ludiques: chez Dior (groupe LVMH), un backgammon (3900 euros). Avec ça, une bonne bouteille de champagne Ruinart (200 euros, groupe LVMH), ce qui, nous dit-on, «neffraie pas le client du luxe, quil soit senior ou jeune adulte». Allez, on peut le dire. Merci Bernard et bon Noël.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire