La dynamique unitaire ne peut se faire que par l'adhésion et dans le respect des différents courants de la gauche pour construire un autre modèle de société, innovant, plus juste, plus vertueux et tourné vers l'avenir.
Les conditions doivent être travaillées ensemble pour convaincre et constituer un grand rassemblement qui donnera de l'espoir à gauche et au-delà, la seule solution pour gagner.
En 2022, seul un vote de conviction sera un vote utile à la recomposition d'une gauche proche du peuple, une gauche de combat qui respecte le débat des idées et qui fait avancer la démocratie.
Ce travail doit se faire sur le long terme et aurait dû être mené pendant le quinquennat Macron qui s'est avéré totalement anti social et profondément de droite.
C'est pourquoi je voterai Fabien Roussel pour construire une gauche populaire qui doit lutter contre les inégalités et les injustices sociales.
Une gauche qui défendra une meilleure répartition des richesses et qui protégera les plus fragiles et respectera l'environnement et le monde du vivant. Une république qui sera laïque mais aussi respectueuse des différentes religions et des différentes origines de la population qui fait notre histoire.
Pour plus d'égalité, pour défendre les salaires, le pouvoir d'achat, les services publics, notre système de santé, le droit au logement...
Par conviction, je voterai Fabien Roussel ! "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire