Il faut sans doute beaucoup de talent et
plein d’autres qualités pour prendre à 25 ans la direction d’une
entreprise horlogère réputée comme TAG Heuer...
Il faut sans doute
beaucoup de talent et plein d’autres qualités pour prendre à 25 ans la
direction d’une entreprise horlogère réputée comme TAG Heuer, du groupe LVMH,
avec 1 600 employés et ouvriers, mais on dit plutôt collaborateurs.
Cela n’a pas échappé
au Journal du dimanche, qui consacre une pleine page au jeune
Frédéric Arnault, quatrième enfant de Bernard Arnault, à l’occasion de la
présentation de ses projets à New York. « Costume bleu, col roulé bleu
nuit et sneakers claires, il prend la parole en anglais devant une assemblée de
200 invités. Sa voix ne tremble pas », écrit l’envoyé spécial qui
l’a suivi et poursuit : « C’est du stress positif, nous avoue-t-il en
apparté. » Palpitant.
Et donc le jeune homme a
un projet surprenant pour cette marque qu’il a toujours aimée pour « son
côté disruptif, innovant, audacieux ». Il veut lancer sur le marché une
nouvelle montre connectée et miser pour cela sur « une communication
disruptive qui crée de la désirabilité ». Voilà un reportage, euh, voyons…
disruptif ?
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