lundi 8 juin 2020

« DISRUPTIF », LE BILLET DE MAURICE ULRICH !



Il faut sans doute beaucoup de talent et plein d’autres qualités pour prendre à 25 ans la direction d’une entreprise horlogère réputée comme TAG Heuer...
Il faut sans doute beaucoup de talent et plein d’autres qualités pour prendre à 25 ans la direction d’une entreprise horlogère réputée comme TAG Heuer, du groupe LVMH, avec 1 600 employés et ouvriers, mais on dit plutôt collaborateurs.

Cela n’a pas échappé au Journal du dimanche, qui consacre une pleine page au jeune Frédéric Arnault, quatrième enfant de Bernard Arnault, à l’occasion de la présentation de ses projets à New York. « Costume bleu, col roulé bleu nuit et sneakers claires, il prend la parole en anglais devant une assemblée de 200 invités. Sa voix ne tremble pas », écrit l’envoyé spécial qui l’a suivi et poursuit : « C’est du stress positif, nous avoue-t-il en apparté. » Palpitant.

Et donc le jeune homme a un projet surprenant pour cette marque qu’il a toujours aimée pour « son côté disruptif, innovant, audacieux ». Il veut lancer sur le marché une nouvelle montre connectée et miser pour cela sur « une communication disruptive qui crée de la désirabilité ». Voilà un reportage, euh, voyons… disruptif ?


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