samedi 26 mars 2022

 


Sofia DAUVERGNE, Maire-adjointe pour « la France des jours heureux » !

Le 10 avril prochain, je soutiendrai et je voterai pour Fabien Roussel et son programme pour une France des “Jours Heureux”

Pouvoir d’achat en berne, sentiment d’abandon, mépris pour celles et ceux qui travaillent.  Suppression de l’ISF pour les riches mais hausse de la CSG, baisse de l’APL. Un bilan néfaste pour le monde du travail et de la création du Candidat- Président Emmanuel Macron.

Dans ces moments de doute, la colère est fondée ! Il faut lui donner un contenu, des perspectives et de l’espoir, il n’y a pas besoin d’être communiste pour voter Fabien Roussel. Il  s’engage avec ambition pour un grand projet. Celui d’une France heureuse, belle et fière. Un pacte social, écologiste et républicain, porteur de solutions immédiates pour la vie quotidienne des Français.

Projet axé sur le pouvoir d’achat, la redistribution des richesses et la rupture avec les traités européens « les petits paieront petit, et les gros paieront gros ». Ainsi résume-t-il toute la dimension de l’équité et la lutte contre les inégalités sociales et territoriales dont la majorité des Romainvillois.es et un territoire comme le nôtre ont besoin.

Fabien Roussel défend le droit universel au travail pour éradiquer le chômage et la précarité en garantissant d’alterner tout au long de sa vie, période d’emploi et de formation et le rétablissement de la retraite à 60 ans. Un vrai travail avec un bon salaire, comme il le propose permettrait de sortir de cette galère des millions de familles pour qui la fin du mois sonne le 15.

La France des jours heureux entend protéger et se projeter avec confiance dans l’avenir. C’est celle dans laquelle tous les enfants pourront grandir libres et égaux en droits.

C’est aussi celle qui visera à faire avancer chacune et chacun vers l’émancipation. Pour une vie digne, sécurisée et heureuse, pour le droit au bonheur pour tous.

Le 10 avril, faite enfin entendre votre voix, Voter Fabien Roussel.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire